Vous utilisez un navigateur obsolète. Mettez votre navigateur à jour pour améliorer votre consultation du site.

keyboard-arrow-down - MaterialIcons-Regular Created with Sketch. Tekengebied 2 Tekengebied 2 Tekengebied 2 image/svg+xml Artboard 1

Nos certificats de qualité européens

Ils attestent de notre qualité élevée


Les châssis et portes de Profel satisfont aux exigences de qualité et de
sécurité les plus draconiennes décernées par des instances indépendantes et spécialisées. Nous sommes évidemment
fiers de nos labels, mais ce sont nos clients satisfaits qui font vraiment la différence.

70 ans de travail sur mesure belge
savoir-faire et expérience
30.000 foyers
font confiance chaque année à Profel
Un client satisfait
est notre meilleur ambassadeur

 

Politie keurmerk Veilig Wonen (PKVW)

Le "Politiekeurmerk Veilig Wonen" est un label de qualité destiné aux habitations qui répondent aux exigences en matière de prévention de cambriolage et de sécurité sociale, à savoir qu'un cambrioleur a besoin de plus de temps pour pénétrer dans une habitation.

Des recherches prouvent que les habitations qui détiennent ce label sont deux fois moins cambriolées que les autres. Environ 80 % des cambriolages sont commis par des cambrioleurs occasionnels. Des cambrioleurs qui ne passent à l'action que si les conditions ne sont pas trop difficiles. Ils détestent donc les maisons qui ont une quincaillerie solide et des châssis et portes de haute qualité et qui respectent les exigences du "Politiekeurmerk".

 

 

Nen 5069 WK2 SKG**

 

Le "WK2-keurmerk" est une classification de cambriolage qui est facultative pour les châssis en pvc et en aluminium. Un châssis standard a la classification WK1.

Comme les châssis et portes Profel répondent à toutes les normes fixées par élément (châssis, vitrage, poignées et quincaillerie), les châssis et portes Profel répondent à la classification Nen5096 wk2 SKG **

Si vous optez pour WK2, votre Expert Profel adaptera le châssis en ajoutant des parcloses antieffraction et des poignées verrouillables.

 

 
 

 

Label de qualité KOMO

KOMO est synonyme de qualité attestée de manière objective. Tous les châssis et portes Profel ont un label KOMO. La plupart des produits et processus reçoivent un certificat. Ainsi, vous pouvez vous fier à la qualité de nos châssis et portes ainsi que des processus.

Le label KOMO signifie aussi que les châssis et portes Profel répondent aux réglementations et à la législation européenne et néerlandaise en vigueur dans la construction, telles que le Décret sur la construction, le Décret relatif à la gestion des sols et d'autres exigences dans le domaine de la qualité et de la sécurité.

 

 

Marquage CE

Le marquage CE vous garantit que les châssis, portes et autres produits de Profel répondent aux exigences de sécurité, santé, environnement et protection des consommateurs. Ces exigences sont conformes aux directives de l'EU en vigueur.

 

Demandez les labels et certificats à un Expert Profel près de chez vous.
Des promesses transparentes

Service avant, pendant et après...

En savoir plus sur nos promesses
Notre offre est votre facture.

Nous appliquons le prix convenu dans le devis.

Votre maison est sacrée

Nous respectons votre maison et ne laissons rien traîner derrière nous.

Le suivi, c’est notre garantie

Professionnels, nous sommes toujours responsables du travail que nous fournissons.

Votre Expert Profel se fera un plaisir de vous aider.

Des entreprises financièrement stables contrôlées chaque année.

Profel travaille en étroite collaboration avec des Experts Profel triés sur le volet. Le label Expert Profel leur est décerné après une évaluation indépendante des exigences de qualité. Ces spécialistes expérimentés et certifiés connaissent la gamme Profel sur le bout des doigts. Ils maîtrisent également tout le trajet d'installation.


Nos Experts Profel certifiés vous garantissent :


Trouvez un Expert Profel près de chez vous.
Offre sans engagement Votre satisfaction avant tout