
En bois
CLASSO

























Dormant
CLASSO
Le bois avec le sens de la tradition
Avec son profilé svelte mais robuste et ses silicones à peine visibles, ce dormant est proche de l'antique châssis de bois d'antan. L'eau est évacuée par une fente de forme esthétique qui se termine en pointe sur les extrémités.
CLASSO est disponible dans des essences durables de haute qualité : afrormosia, meranti et padouk
Les châssis CLASSO sont très faciles à entretenir grâce à un minimum de rainures, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Beau à l'extérieur et facile à l'entretien ! Combinez ces châssis avec nos profilés Renaissance pour un ensemble imposant, élégant et luxueux.
Ouvrant
Retro
Classique et élégant
Les lignes élégantes et les formes arrondies de l'ouvrant Retro soulignent le caractère classique du châssis CLASSO.


Couleurs disponibles
Il y en a pour tous les goûts.
Faites votre choix parmi nos laques uniques à base d'eau ou optez pour une couleur RAL. Moyennant un bon entretien, les châssis ne doivent être peints que tous les 10 ans !












































































Informations techniques
Structure intérieure
Les joints d'étanchéité périphériques doubles garantissent une isolation parfaite contre le bruit, la chaleur et le froid. Il est même possible de poser de 24 à 30 mm de Purenit à l'intérieur pour améliorer encore l'isolation.
Profondeur
CLASSO offre une résistance optimale. La profondeur de pose est de 68 ou 88 mm.
Valeur d'isolation
Réduisez les déperditions d'énergie et construisez de manière durable. CLASSO possède une valeur d'isolation thermique élevée jusqu'à une valeur U de 0,78 W/m²K. En outre, ce matériau est un bon isolant naturel. Ce profilé constitue également une excellente solution pour les maisons passives et les habitations basse énergie (habitations QNE).
Traitement
Les châssis reçoivent un traitement en 5 étapes. Ils reçoivent trois couches de trempage : une contre les moisissures et les insectes, un trempage de couleur et un bouche-pores. Enfin, nous parachevons les châssis avec deux couches de laque électrostatique.
Nos références
Laissez-vous inspirer










Découvrez également
Autres séries




Vous êtes actuellement sur le site web belge.
Bienvenue
Pour plus d’informations, nous vous renvoyons vers le site web français :
Aller au site web en français